Afficher un message
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/03/2008, 10:50

[quote=juliette;2234]
On a beau etre éducatrice et aimer les enfants, yen a toujours un ou deux dont la chimie est pas là...le contact, l'attachement se fait pas...

Je dois dire que parfois c'est vrai...je gardais un petit gars ben cute mais il avait toujours et je dis bien toujours la morve au nez, en gros motons verts fluo radioactif...(s'cusez pour l'image). J'avais ben de la misère a être affectueuse et à lui donner des bisous... C'était pas un bébé, il avait 5 ans!!! en plus de lui dire d'aller se moucher au 5 min. il jouait dans son nez et en collait sur les murs quand c'était pas sur un ami...ses manches était toujours toutes collées...Quand il repartait je devait gratter les murs de la garderie avec un scraper!!! ben, presque! Pis il ne venait pas d'une famille de tout croche, sa maman avait une bonne job dans le domaine de l'éducation et son papa était qque chose du genre ingénieur... Tout ça pour dire que oui, effectivement, dans mon cas, il y a des enfants avec qui j'ai moins d'affinités mais ça ne doit pas paraitre et chaque enfant doit se sentir important! Maintenant, ce petit gars est à la maternelle, son prof doit lui dire de se moucher!!!

jo-lyne

Réponse avec citation