Afficher un message
non lus
  (#9)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 25/11/2010, 14:20

Moi aussi j'ai un ptit poux de 14 mois qui met tout dans sa bouche et qui brise tout ce qui est légumes , blocs ...La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de lui sortir 2-3 jouets de dentitions et lorsque je le voit porter un jouets à sa bouche et bien je lui donne le ptit jouet de dentition et lui dit qu'il peut mettre celui la dans sa bouche...Sa fait une semaine que je le fait et il commence à aller chercher de lui meme son jouet de dentition pour le mordiller pendant qu'il joue avec autre chose...Il n'a pas de suce donc je n'ai pas ton problème mais je ne crois pas que la suce reglerais grand chose...C'est une phase normal du 0-2 ans de tous porter à la bouche et avant ca je crois que c'est par réflexe de tout mettre la!! Sa devient difficile de tout désinfecter ce qu'ils ont gouté mais bon!! Je crois qu'on ne peut pas faire grand chose à part leur offrir une autre alternative mais c'est leur façon de découvrir donc vive la bave des ptit loup!!! Continue je crois que tu peux pas faire grand chose de plus!

Réponse avec citation