|

25/11/2010, 14:30
Pour la cigarette, on est soumise à la loi anti-tabac, donc il N'A PAS LE DROIT DE FUMER SUR TON TERRAIN PENDANT LES HRS D'OUVERTURE.... Juste avec ça, je crois qu'avec 3 avertissements, tu pourrais le mettre dehors, pcq c'est toi qui pourrait perdre ton permis si un inspecteur passait (bon arrivera probablement jamais qu'un inspecteur passe, mais ça, le parent ne le sait pas!)...
Pour les retards, le premier, je ne charge pas, mais je fais signer un avis quand même, surtout quand c,est à la 2e journée de contrat! Ouf! Et non, n'ouvre surtout pas plus tôt pour ce parent! Surtout s'il ne travaille pas, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de 45 minutes plus tôt (même si ça ne nous regarde pas!)... Heureusement, tu as un contrat de 1 mois... à ta place, probablement que je commencerais déjà à passer d'autres entrevues!!!!! lol
Mais rencontre les parents et les points sur les i... J'ai eu un parent abusif il y a quelques mois, et après la rencontre (menace de bris de conrtat: après 5 retards de paiements, messemble que j'ai été fine!) il a fini par comprendre, et maintenant, tout va bien!
L'impossible est réversible!
|