Afficher un message
non lus
  (#4)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2010, 13:34

jai une cocotte ici qui fait pareil... en fait jai dit aurevoir a cette cocotte la hier...
elle avait le même comportement apres 6 mois... avec le temps j'ai découvert que maman a délaissé sa plus vieille pour la plus jeune. elle est jalouse du contact des enfants plus jeune car elle croit que c'est la seule et unique manière d'avoir autant d'attention... que sa tite soeur
elle faisait cette projection ici et elle voulait a la fin un biberon en plus!!! ben la c tannant a arrêté d'aller a toilette en plus a faisait juste régresser et je travaillais seule pour son autonomie alors a me causait plus de trouble... c pour ca entre autre que'elle est plus ici si maman au moins aurait participé ca m'aurait fait plaisir mais elle aggravait plus qu'autre chose..

essaie de la faire passer en deuxième avec les autres namis peut-être??? elle va comprendre a longue et berce la si tu peux elle veut des calins de l'attention de l'amour! moi je la crémais ce que je faisais pas avec les autres... ca a atténué un ti peu...

Réponse avec citation