|

25/11/2010, 15:05
Moi je suis enceinte présentement mais privée...Je n'ai pas le droit a la CSST! J'ai donc diminué mon ratio (Ca bien tombé dans mon cas j'ai 1 ami qui quittait a cause qu'il déménagait) alors j'en ai présentement 3 temps plein, 1 temps partiel (2 jours/semaine) et ma fille qui va chez grand-maman assez régulierement. Ca ma pris quelques semaine d'adaptation avec les nausées et le reste mais ca tres bien été. Ca prends de l'organisation. J'ai du monde qui vienne m'aider...! Et c'est mon chum qui prendra le congé car le RQAP me donne un maigre 90$ par semaine lors de mon congé...! Alors que mon chum a un bon salaire = un bon RQAP. Je vais prendre 2 mois de congé a mon accouchement et apres je vais recommencer le travail avec mon chum a la maison!
Ya toujours moyen de s'arranger...!
Je sais pas si les accrédités vous pouvez continuer a travailler si vous etes immunisées contre la 5eme maladie. Moi je le suis alors mon médecin ma donner le go - aucun trouble pour moi de continuer il suffit de ralentir la cadance. J'ai des parents tres compréhensifs qui comprennent que mon horaire est moins chargé que habituellement...! Et ils sont au courant que s'il m'arrivait dequoi entre temps, je vais fermer plus tot....
|