Citation:
Envoyé par petite Marie
Si j'ai bien compris toi mère poule tu as changé tes heures mais pour tout le monde pas seulement pour la maman qui ne travaillait pas? Et les parents ont bien réagit?
|
Non, je n'ai pas changé mes heures pour les autres et même aux renouvellements de contrat je laisserai les mêmes heures à ceux qui sont déjà avec moi. Par contre, pour les nouveaux j'offre des heures moindre (8h à 16h30 au lieu de 7h15 à 17h15) en espérant graduellement, à mesure que mes cocos quittent pour l'école, les remplacer par des parents qui peuvent se permettre ces heures. Si ça ne fonctionne pas je m'ajusterai mais pour le moment j'ai 4 amis qui ont des contrats de 7h15 à 17h15 et une de 8h à 16h30. Évidemment si elle arrive à 16h31 je ne chiâle pas puisqu'il reste toujours des enfants donc ça ne change pas vraiment rien pour moi. La raison pour laquelle j'ai fait ça est que cette cliente est ma voisine et qu'une fois ou je la dépannais alors qu'elle n'avait pas encore de contrat, elle est venue chercher sa fille à 17h20 (je ferme à 17h15) et tous les autres amis étaient partis depuis environ 16h30 et madame était dans sa piscine avec ses amies... Je n'aime pas faire rire de moi.