Afficher un message
non lus
  (#7)
taty
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/01/2009, 20:53

Moi aussi j’ai eu deux petits qui ont commencé chez moi vers 10 – 12 mois. Avec un ca pris deux semaines, mais il pleuré et pleuré et finalement il s’endormait à cause de sa fatigue. Il était correct seulement dehors. Là, il ne pleurait plus. Dès qu’il s’est bien intégré, la maman a changé de garderie à cause d’une remarque que j’ai lui faite (elle ne disait jamais bonjour quand elle rentrer ou quitter ma garderie; donc, au lieu de se changer elle-même, elle à changer la garderie de sa fille, en me laissant aussi avec une plainte au BC).
Le deuxième, ca duré comme quatre semaines, il nous chercher toujours, moi ou mon assistante. Au début on restait souvent à ses cotés mais avec le temps on le laisser pleurer quelques minutes, car on avait pas mal de chose à faire avec les autres huit. Le p’tit à commencé à regarder au tour de lui, à découvrir les jouets, les amis. Maintenant il va très bien, sauf qu’il ne veut pas boire de lait. J’espère qu’il ne va pas me quitter, maintenait qu’il fait partie intégral de notre petit famille.

Paty
  Envoyer un message via Yahoo à taty  
Réponse avec citation