Afficher un message
non lus
  (#10)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2010, 08:40

Citation:
Envoyé par nancie2001 Voir le message
C'et certain que si chaque fois qu'elle ne mange pas son repas principal elle a son dessert comme si de rien n'était penses- tu vraiment qu'elle se forcera a manger...je ne crois pas.'oi tu n,a pas faim pour manger ton repas ben pas faim non plus pour du dessert,un verre de lait et c'est tout.Les enfants ne sont tellement pas fous.
Je suis pleinement d'accord avec nancie2001, ils sont très intelligents...Ma fille m,a déjà fait une passe de même et mon pédiatre, m'a clairement expliquée qu'un enfant, ne se laissera jamais mourrir de faim...Après une période de temps X, elle ne mange pas, et bien, tu retires le plat et elle quitte la table! Moi, j'y ai été plus drastique avec la mienne, elle me boudait, donc je lui ai aussi fait sauté la collation. Au souper, je l'ai fait "fisher" et lui ai reservit la même assiette sur laquelle elle avait levée le nez au dîner et elle n'en a pas voulu plus (je savais pertinnemment que c'est un met qu'elle aime) et bien j'ai répété la même situation....et bien croyez moi que le lendemain, ses repas on rentrés au poste et je n'ai jamais eu à nouveau de la misère! Donc, je crois que toi, et le parent devriez-vous entendre sur un plan d'action....ce qui est permis ou non, la méthode que vous voulez adopter, afin qu'elle ne bénéficie pas d'avantages à un endroit ou à l'autre!

Réponse avec citation