Discussion: C'est abérant!
Afficher un message
non lus
  (#11)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 26/11/2010, 10:18

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Moi les filles, ce que je ne comprend pas (et je ne veux pas me chicaner avec vous toutes...), c'est : Pourquoi ne pas prévoir un plan b pour ces cas-là?!? C'est trop facile d'appeler les parents et de dire : viens chercher ton enfant, il n'est pas habillé et j'empêche les autres d'aller dehors ou apporte son linge! Ben oui, laisse ta job pis reviens ici et repars...Ben voyons donc!

Dans votre "job" parce que c'est bien une "job", où est votre amour pour l'enfant? C'est quoi de vous faire un bac pour l'habiller pour aller dehors et de le rendre heureux? C'est pas de sa faute à cet enfant si le parent est trop "nouille" pour apporter des vêtements!!! Moi, je ne pénaliserais pas un enfant pour cela. Il a droit aux activités autant que les autres et même plus.

Voyons les filles! Vous aimez votre travail ou non? Vous allez me répondre que ce n'est pas une question d'aimer son travail, c'est une question que le parent doit fournir les choses pour l'enfant! Ben c'est vrai... Mais comme le parent ne le fait pas, soyez donc plus fines que lui et donnez donc la chance au petit d'aller prendrer de l'air dehors (ce que le parent ne fait probablement pas). C'est ça aimer les enfants. Arrêtez donc de chercher des problèmes partout et parez aux obstacles!!! Sinon vous allez chialer toute votre vie!

Un parent ne travaille pas, il arrive à tous les jours avec son enfant, c'est dramatique! Papa et maman prenne congé et vont porter l'enfant à la garderie, ce ne sont pas de bons parents! Il ne fait pas beau et les enfants arrivent à la garderie, c'est épouvantable... Ben voyons! Vous êtes payées pour faire vos journées de telle heure à telle heure, ben faites votre job que vous devez en principe AIMER!

L'aimer vous votre job les filles? On travaille tous pour de l'argent, mais pour travailler avec des enfants, il faut aimer ce que l'on fait, aimer les enfants et essayer parfois d'être dans la peau des parents.

Lancer moi des tomates si vous voulez, je les prends, car je sais que j'aime ma job, les ti-mousses dont j'ai soins et un jour, les bonnes actions que je fais me seront remises...

Je vous souhaite une bonne journée, même à celles qui ne m'aiment pas en ce moment...car si c'es le cas, je viens de toucher une pointe sensible je crois!

ET en passant, je ne vise personne en particulier...Je fais une constatation de ce que je lis depuis que je viens sur le forum (environ 1 an).
Ouf, je ne pensais pas ouvrir une guerre ce matin Pourquoi ça finit toujours comme ça ses temps-ci ???

Et pour répondre à tes questions, oui je l'adore ma job, j'adore les enfants et mes cocos. Mais sincèrement, je n'ai pas à fournir un habit d'hiver aux enfants. J'ai quelques mitaines, des chapeaux, 1 ou 2 cache-cou, des vêtements de rechange pour l'intérieur, et même un petit pantalon de nylon. Parce que je considère que c'est normal d'avoir ses essentiels. Un parent qui part vite le matin et qui oublie les mitaines sur le tapis dans l'entrée parce que coco les a enlevés alors qu'il avait le dos tourné, je considère que c'est quelque chose qui peut arriver de temps en temps. Et j'ai les vêtements adéquats pour dépanner les parents dans ses cas exceptionnels. Mais ne pas avoir encore d'habit d'hiver à ce temps-ci de l'année et pour la température du jour, je trouve ça juste... en fait, je ne trouve même pas de mot qui serait le plus approprié.

Je n'ai donc pas appeler les parents pour venir porter d'autres vêtements, ce n'est pas mon genre. Mais ce soir, ils auront un avertissement, accompagné de tous les vêtements que j'ai besoin pour sortir avec les enfants. Ils auront jusqu'à lundi pour acheter le nécessaire au besoin. Mais si lundi elle n'est pas habillé de façon adéquate, je ne l'accepterai pas. Elle reviendra lorsqu'elle sera habillée de façon convenable.

Voilà pour moi, en ce qui me concerne, le sujet est clos. Et étant donné que le sujet est une fois de plus en train de tourner au vinaigre, je ne répondrai plus sur ce sujet.
   
Réponse avec citation