Discussion: C'est abérant!
Afficher un message
non lus
  (#16)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2010, 09:48

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Ouf, je ne pensais pas ouvrir une guerre ce matin Pourquoi ça finit toujours comme ça ses temps-ci ???

Et pour répondre à tes questions, oui je l'adore ma job, j'adore les enfants et mes cocos. Mais sincèrement, je n'ai pas à fournir un habit d'hiver aux enfants. J'ai quelques mitaines, des chapeaux, 1 ou 2 cache-cou, des vêtements de rechange pour l'intérieur, et même un petit pantalon de nylon. Parce que je considère que c'est normal d'avoir ses essentiels. Un parent qui part vite le matin et qui oublie les mitaines sur le tapis dans l'entrée parce que coco les a enlevés alors qu'il avait le dos tourné, je considère que c'est quelque chose qui peut arriver de temps en temps. Et j'ai les vêtements adéquats pour dépanner les parents dans ses cas exceptionnels. Mais ne pas avoir encore d'habit d'hiver à ce temps-ci de l'année et pour la température du jour, je trouve ça juste... en fait, je ne trouve même pas de mot qui serait le plus approprié.

Je n'ai donc pas appeler les parents pour venir porter d'autres vêtements, ce n'est pas mon genre. Mais ce soir, ils auront un avertissement, accompagné de tous les vêtements que j'ai besoin pour sortir avec les enfants. Ils auront jusqu'à lundi pour acheter le nécessaire au besoin. Mais si lundi elle n'est pas habillé de façon adéquate, je ne l'accepterai pas. Elle reviendra lorsqu'elle sera habillée de façon convenable.

Voilà pour moi, en ce qui me concerne, le sujet est clos. Et étant donné que le sujet est une fois de plus en train de tourner au vinaigre, je ne répondrai plus sur ce sujet.

Je n'ouvre pas une guerre, ce n'est pas moi et je n'aime pas ça.
Je dis seulement ce que j'en pense en générale et je ne te visais pas du tout, c'est bien écrit dans mon commentaire " je ne vise personne". Je n'ai rien dit de méchant envers personne, juste comment je vois les choses en lisant le forum depuis plus de 12 mois. Si quelqu'un y vois une guerre et bien j'en suis désolée. Je respecte vos opinions et je donne la mienne c'est tout!

Réponse avec citation