Afficher un message
non lus
  (#10)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 26/11/2010, 12:33

Merci Veronyka pour ton message, j'aime quand les gens arrive a partagé leur point de vue sans s'échauffer.

Ma belle soeur est journaliste.. elle travaille a la maison, mais doit travailler quand même. Et c'est vrai qu'elle se fait juger des fois quand elle envoie sa fille a la garderie!!!

Elle y va a pied, alors je suis sur que sa cocotte est a la garderie aujourd'hui et c'est bien correct.... mais elle aurait surement pas fait 20 minutes d'auto aujourd'hui et risquer un accident... elle aurait pris off je crois dans ces conditions... comme toi tu le dis si bien... des fois on peut... des fois on peut pas!

Moi tu vois, j'ai juste 2 coco ici... papa est travailleur autonome... et je suis completement pour qu'il les amènes temps plein... par contre, aujourd'hui, maman aussi est a la maison, elle a pas pris le risque de monté travailler... pourtant les 2 cocos sont ici.... ca je trouve ca un peu spécial.

Mais finalement, j'ai juste ces 2 là... et on a eu du gros fun toute l'avant midi... Je suis contente qu'ils soient ici : )

Bonne journée a tous... ici ca se transforme en neige... youppi : )

Réponse avec citation