Afficher un message
non lus
  (#43)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
C'est beau dénigrer les parents utilisateurs des services de garde..
Beau sujet constructif..La neige c'est dehors, pas dans le service de garde. L'hiver va être long s'il faut se questionner à chaque qu'il neige. Le monde continue à travailler partout où à ne pas travailler comme d'habitude et il en est de même pour vous. Si les parents qui ne travaillent vous dérange, ne les prenez pas dès le départ point barre ! Vos services ne sont pas gratuits et ils vous paient comme les autres parents alors..
Je suis un peu d'accord avec toi

Le titre est un peu fort comme dit Douce Maman !!!!!! Moi une maman étudit à Trois-Rivières et elle m'a appellé pour me demander conseil et j'y suis allée avec les prédictions météo qui annoncait du verglas et elle à donc appeller à son école et pas de réponse donc elle à décidé de prendre congé mais si sa puce serait venue j'aurais pas eu de trouble avec ça ! Oui c'est agréable une journée de congé surprise et surtout un vendredi hein mais j'ai eu autant de fun avec un groupe réduit car j'ai pu profiter de mes propres enfants aujourd'hui tout en réussissant à faire des choses que je peux moins faire avec un groupe de 6 dont des calins à volonté

Réponse avec citation