|
Un point de vue parmi d'autres -
26/11/2010, 13:55
J'ai confiance en l'être humain, il faut de temps en temps remettre les choses en ordre en tapant du poing sur la table si nécessaire.
Nous sommes tous de grands enfants et nous cherchons tous les limites (consciemment ou inconsciemment -eh oui ça m'arrive aussi !) mais ce que nous avons de plus que les enfants c'est la maturité. On devrait savoir se taire des fois ou dire les choses poliment, bien entendu tout le monde à son droit d'opinion mais le blasphème, les mots plus hauts que d'autres Grossiers n'ont pas leur place ici.
Nous parlons d'enfants ici, de sécurité, de leur bien être, de leur développement...et de l'état de la RSG ou parents demandant de l'aide ou juste une "écoute" (écriture ici) pour se vider le coeur car n'y arrivent pas seuls.
Nous sommes ici aussi pour se faire du bien, plaisanter, rigoler, voir que nous ne sommes pas seules ! ça fait du bien au corps de rire, même si cela se fait derrière l'ordinateur.
Nous sommes adultes ! nous devrions tous appliqués ce que nous apprenons à nos chères petites têtes blondes, le respect ! Puis lorsque nous apprenons les comportements adéquats lors d'attaques d'autrui à nos chérubins nous leur disons bien :"s'il t'ennuie ! ne leur répond pas ! s'il se moque de toi ou est vulgaire avec toi ! ne répond pas" "S'il te tape ! là tu agis !"
Nous apprenons à nos enfants que l'indifférence est toujours gagnante dans un combat de paroles.....et ceci est valable pour les adultes aussi....
Les posts de mauvais augures ne devraient pas être amplifiés par des bêtises humaines,
Les posts qui dérapent à un moment donné peuvent être traités gentiment en répondant uniquement à la personne Maître du post (celle qui l'a mis en ligne), les utilisateurs désirant compromettre le post ne doivent pas avoir de supporter ni d'antagonistes JUSTE L'INDIFFÉRENCE....
Voilà mon point de vue ;-)
|