|

26/11/2010, 13:57
Je comprend les gardiennes et aussi les parents...Je crois que pour nous,educatrices,qui avons souvent choisis ce travail au départ pour offrir une chance a nos enfants d'etre a la maison peu importe les conditions dehors, quand ils sont malades, leur doner une stabilité et passer un maximum de temps avec eux ,et bien c'est tout simplement difficile pour nous de comprendre les choix des parents...Une des grosses motivations d'etre a la maison avec mes enfants, c'était de ne pas vouloir vivre ce stresse au quotidien et de pouvoir etre la pour eux dans ce genre de situation sans justement avoir peur que mon patron me jette dehors.Je comprend tres bien qu'un parent peut peut-etre prenedre cette décision car on a tous besoin d'un revenu et qu'il ya des patrons pas compréhensifs mais j'ai beaucoup de difficulté a comprendre quand un parent est sur le chomage et l'autre sur l'aide sociale...Ca n'empeche pas que comme d'autres ont dit, ils paient pour ce service et je vais tout de meme leur donner avec professionnalisme et sourire.
miacharline
|