Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#711)
simonmm78
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/11/2010, 14:16

Citation:
Envoyé par loucy21 Voir le message
Je n'aime pas vraiment les commentaires des filles qui ne sont pas encore satisfaite de l'entente...

Si vous voulez avoir ce que vous avez demandez vous devez lors de la demande demandez plus que cela.. c'est certain que si vous demandez un montant X qui vous donnerons pas cela.. il vont y aller un peu moins... c'est comme ca les négos... quand vous négocier un article que vous achetez le vendeur n'accepte pas votre offre mais coupe en deux bien souvent..

Moi je pense que c'est un cristie de bon début ce que vous avez.... pourquoi encore se plaindre la dessus?

C'est le principe du verre à moitié vide et du verre à moitié plein!!!

Moi je préfère le voir à moitié plein et me dire que je passe de 26$ par jour à +/- 34$ par jour!!!

D'autres vont le voir à moitié vide en se disant qu'on voulait 38$ et qu'on aura seulement 34$!!!!!
Mais ces filles-là font pour moi partit de la catégories des éternels insatsfaits...y'a rien à faire pour changer ça!!!

Moi j'Ai décidé de célébrer aujourd'hui! Parce que c'est toute une victoire qu'on est allé chercher et sans l'appui des RSG qui ont fermés leur SD pour aller dans la rue, on serait encore en train de négocier avec des fonctionnaires qui veulent juste étirer le temps et nous mettre à bout...
C'est parce qu'on a réussis à être solidaire et qu'on a relever nos manches que le gouv. n'a eu d'autre choix que de négocier avec nous. C'est une très longue bataille qui se termine aujourd'hui et je suis convaincue qu'on sera toutes gagnantes! Sans oublier que c'est une 1ere convention...historique et une base importante pour négocier la prochaine dans quelques années.
C'est pas rien et je suis très fière d'avoir participé à cette lutte pour le mieux-être des femmes RSG!!!

Réponse avec citation