26/11/2010, 16:46
C'est certain que ce peut être un peu tannant qu'elle alles porter les enfants tôt le matin et aller les rechercher seulement à l'heure de fermeture...
À ma deuxième grossesse j'ai envoyé quand même ma fille à la garderie les 20 premièeres semaines de toute facon je travaillais de 2h30 à 11 heures le soir alors le peu de temps que j'avais j'essayais de me reposer quand j'avais beaucoup d'anémie, ensuite dépassé 20 semaines j'ai tombé en chomage car j'étais en contrat de travail et j'ai continué d'envoyé ma fille à la garderie car elle adorait cela et si j'étais une journée sans l'envoyé j'avais le droit à la crise elle arrivait vers 8 heures le matin à la garderie et repartait vers environ 16h15 puisque la gardienne préfère que les parents ne passe pas avant 16h puisque les petits font dodo et elle m'avait même demandé une fois de passé seulement vers 16h30 car souvent il n'avait pas le temps pour la collation.
Ma deuxième grossesse j'ai travaillé temps plein jusqu'a environ 14 semaines disons que j'aurais dû être arrêter pas mal avant sa car j'ai fait un décollement placentaire a 8 semaines mais j'ai fait ma tête de cochon et je continuais mais en vain je n'ai pas eu le choix de faire du temps partiel car des matins je pouvais me réveiller et avoir toute l'énergie du monde et d'autre journée je pouvais me lever et être à peine capable de marcher tellement que j'avais pas d'énergie, je travaillais en moyenne 2-3 journées par semaines les autres journées mon chum allait porter les enfants à la garderie vers 7h30 et allait les rechercher vers 16h50 quand il revenait du travail pour que je puisse me reposer le plus possible même si je n'y arrivait pas beaucoup avec la personne qui me remplacait.. mais bon... il y a des journées que je les gardais aec moi
Mais il faut dire que 2 enfants et seulement juste 1 c'est différent... et les journées qu'il était a la garderie elles adorait cela et mon chum se trouvait à passer juste en face de la garderie pour aller travailler cela me donnait le temps de leur faire un bon souper et de préparer quelques activités pour le soir
La personne est peut-être en santé visuellement... mais elle ne l'ai peut-être pas.. moi aussi devant les personnes je ne paraissais pas avec une grossesse difficile car je ne voulais pas faire paraitre cela de moi.. mais en vérité oui.. je me forcais à ne pas paraitre vide d'énergie et d'avoir le sourire
|