|

26/11/2010, 22:55
mso: Le seul fait que tu sois consciente du fait que tu laisse ta fille a la garderie et que ca t'inquiète le jugement de ta rsg, me dit que tu dois etre le genre de parent a qui j'offre souvent la possibilité de le faire la conscience libre.
Tu sais, ce sont rarement ce genre de parent qui nous font réagir... au contraire, c'est le genre de parent qui, dans l'attitude continuel, démontre que pour eux, rien ne justifie de garder l'enfant quelques fois a la maison... pour faire une journée avec lui... ceux la viennent nous chercher... et a la longue, on a envie de ventiler cette frustration.
Aujourd'hui j'ai un parent qui devait venir me porter son coco même si elle ne travaillais pas car elle avait un rencontre a l'école pour son grand... Par contre, je connais ce parent, je sais qu'il serait venu me porter coco + tard que d'habitude et qu'il serait venue le chercher + tot, pour en profiter... alors ce matin je lui ai proposé de prendre le grand aussi, puisqu'il avait congé imprévue... mais finalement son rendez-vous a été annul é(c'était à l'école de son gars)... elle a donc garder les deux...
Pour ce genre de parent, qui prend des journées de temps en temps avec fiston, qui vient le chercher + tot quand ces possibles... et bien, congé ou pas congé, j'ai aucun problème morale a ce qu'elle m'apporte le petit a la garderie....
je sais pas si tu vois la différence???
Bref, c'est l'abus qui finit par nous blaser... et nous faire partir des post comme celui ci...
Ce matin j'ai ventiler ma frustration... et j'ai passé une super belle journée avec mes 2 cocos.... et j'ai pu gâter mon coco d'un an et on s'est coller et chatouillé la bédaine... ce que j'ai moins le temps de faire quand j'ai toute la gang : ) Alors je ne regrette pas ma journée... même si j'avais juste ces 2 la... même si les 2 parents étaient à la maison aujourd'hui.... moi j'ai eu du plaisir avec eux.
|