|

27/11/2010, 12:11
Le temps des fêtes c'est une prériode de l'année tellement magique autant pour nous que pour les enfants. Pourquoi leur dire que le Père Noël n'existe pas ? Je ne vois pas en quoi ça dérange... Profitons en le temps qu'ils sont jeunes, car de toute façon, un jour ou l'autre, ils se feront dire qu'il n'existe pas. L'autre fois j'ai été garder dans une famille de 3 enfants âgés de 2 à 6 ans et tous les enfants sont au courant que les Père Noël n'existe pas. Je trouve ça dommage que les parents leur ait dit. Moi j'ai été habituée avec la tradition habituel c'est-à-dire on donne des carottes aux reines, on laisse des biscuits et du lait au père Noël et à minuit on ouvre les cadeaux. C'est tellement féérique et d'ailleurs je m'en souviens encore. Encore cette année, mes deux petites cousines de 5 et 9 ans croient au Père Noël et tant qu'elles y croiront, ce n'est pas moi qui vais leur dire les vraies choses. C'est encore plus beaux les voir déballer leur cadeau le 25 !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|