Afficher un message
non lus
  (#61)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 27/11/2010, 21:15

Ha, là là.... mon dieu que le message est dur a passer et que tout le monde se sent attaquer!!!!

Sur une note plus positive... Qu'avez vous fait de spécial vendredi, ceux qui ont vue leur ratio diminuer : ) ?

Ici c'était génial!!!! Mon gars a jouer avec mon coco de 3 ans, comme jamais, car dabithude son ami de 4 ans et demi est ici et il joue pas mal juste tout les 2 ensembles. Donc mon 3 ans a eu beaucoup de plaisir!

On a fait des étampes de Noël, décorer la salle de jeux, fait de la pâte a modeler mangeable et écouter un petit bout de film de maman j'ai raté l'avion : )

Mon 1 ans a eu toute mon attention : ) On s'est courrue apres a 4 pattes, on a fait des coucous et des caches chaches, on s'est chatouiller, on a fait des tours de blocs qu'il s'amusait a détruire au fur et a mesure, on a jouer du piano et danser : )

J'adore la dynamique quand j'ai toute ma gang... sa bouge en masse et j'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer... par contre, j'ai bien aimé avoir du temps juste pour ces 2 cocos, ca permet de resserer des liens : )

et vous???

Réponse avec citation