Discussion: Discipline?
Afficher un message
C'est vraiment drôle !!
non lus
  (#19)
zia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut C'est vraiment drôle !! - 27/11/2010, 21:18

J'ai vraiment ris en lisant tout sa Kekchose, car mon fils va avoir 10 mois dans 3 jours et tantôt je jouais avec lui et tout ce que je prenais il me l'enlevait des mains, j'avais beau lui dire Non ! c'est à moi ! Je te le prêterai tantôt! et il se fâcha lol ! Mais avec le truc d'une maman citée ci-haut, je vais continuer à persévérer avec lui et lui dire d'attendre que j'aille terminer de jouer avec le jouet en question lol...
En ce qui concerne le petit chien je l'ai bien ris aussi, car moi aussi j'ai des chiens, 2 en fait, et mon fils ne vole pas les jouets des chiens, au moins ça, bordel lol
Il a aussi tendance à me tirer les cheveux, mais tellement fort! J'ai beaux crier ayoye!!! mais on dirait qu'il n'est pas conscient et il trouve ça bin drôle le bonhomme lol, en plus son trippe c'est de m'arracher l'anneau de mes oreilles ....Terrible. Lorsque je le fait manger, il arrive qu'il donne des coups sur la cuillère pour faire tomber toute la nourriture, je lui dit non ! d'un ton sec et je tasse sa main et il recommence. Je refaits mon intervention et il me ris en pleine face, ouf j'ai du chemin à faire ! Moi qui croyait qu'enseigner le développement de l'enfant était aussi facile que de l'appliquer pouahhhhhhh ...
Images attachées
Type de fichier : jpg discipline.jpg (58.4 Ko, 1 affichages)

Citation:
C'est le temps des microbes, des bactéries pi des bebittes, il est grand temps que j'vous protège !
!!! JOYEUX TEMPS DES FÊTE À TOUS !!!

Réponse avec citation