Citation:
Envoyé par Frannick
Je peux conprendre jusqu'a un certain point votre frustration , mais dans le fond sa ne vous regarde en aucun cas ce que le parent fait de ses journées . Moi j'ai gardé mes enfants pour cette journée ... pis honnettement je paye pour du temps plein , mais comme je travail une fin de semaine sur deux ma fille ne va pas 5 jours semaine a la garderie . Si j'ai un rendez-vous ou que je veux en profiter avec mon amoureux ou que je la prend pour me faire un petit plaisir comme aller chez le coiffeure . Et bien je ne me sent pas mal parce que ma fille ne vas pas a la garderie 10 heures par jour 5 jours par semaine . Mes enfants sont ce qui conte le plus pour moi et je passe beaucoup de temps avec eux . Je suis tannée de voir des postes comme sa de rsg qui ce plaignent des parents . Je peux comprendre que un enfants qui vient 10 heures par jour 5 jour semaine et que le parent reste a la maison .... oui sa c pas normal . Pour les reste c pas de vos affaires .
|
Moi, je me permets, sans embarquer directement dans le sujet, que oui, c'est de mes affaires ce que le parent fait à la maison !! Ça ne me tente pas moi de me taper toute l'éducation d'un petit qui n'a aucune suite dans la collaboration avec les parents !!
Ça ne me tente pas de consoler un petit tout la journée car sa mère retourne à la maison prendre une douche et aller magasiner comme cela, parce qu'au gouvernement, tu dois prendre des congés sinon tu les perds....
Quand t'a des enfants, c'est pour t'en occuper, et y a un minimum à faire
Moi, je choisis des parents qui me ressemble, qui ont à peut près les memes valeurs que moi. Woww, quelle belle valeur tu transmets à ton enfants si tu retournes à la maison après t'être dépêché d'aller le porter à la gardo, que tu as besoin d'être seul pour faire le ménage, pour aller faire l'épicerie et je vais m'arrêter là. Le reste, je vais garder pour moi les situations que je trouve exagéré

Pensez-vous que votre bonhomme de 1 an ne connait pas la différence entre soit retourner à la maison ou aller au travail ?
ON chiale pas tous car on veut un break des fois,
on chiale car on ne comprend pas les parents qui abusent de la situation. C'est pas compliqué à comprendre cela,
je ne comprends tout simplement pas les parents qui agissent de la sorte. Une fois par-ci, ou par-là, y a rien là, nous aussi on aimerait bien cela, mais moi des parents qui me répondrait comme cela à la 1e rencontre, j'en veux meme pas

Moi, j'ai une gardo pour les parents qui travaillent, pas ceux qui veulent du bon temps à la maison seul.
Ceci étant dit, moi aussi j'ai eu un groupe réduit, et nous avons bien aimé cela, à faire des choses un peu plus relaxe, et donner plus d'attention à chacun.