Afficher un message
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 27/11/2010, 23:00

Merci les filles ! Mon chum me dit de ne pas me faire de joie tout de suite...la ligne est pâle, il dit que selon lui, rien n'est certain. Y'est bon pour pêter les balounes lui ! Mais bon, pour le bébé ange, le test était plus pâle que celui de ce matin et partout on me disaient que une ligne pâle c'est une ligne. Et il y a 2 jours, j'ai aussi fait un test et y'avait absolument rien...je sais pas trop à quoi je m'attendais une semaine avant mes règles pratiquement et même pas avec un test précoce en plus mais bon...
Pour la tache dans le plancher, c'est gentil Phanie de me faire voir que dans quelques années, ce sera juste un souvenir...un triste souvenir mais un souvenir...Ma mère a fait 3 fc avant de m'avoir et quand j'ai fait ma fc, elle m'a dit que autant elle avait eu de la peine, autant quand elle m'a eu, elle avait compris que le destin avait bien fait les choses, que si elle avait pas fait ses fc, elle ne m'aurait jamais eu et que c'était moi SA fille. J'imagine que ce sera comme ça quand j'aurai mon bébé...
Aly : Nah ! Je crois que je vais mettre ça plus sur le dos du hasard ! Ah ! AH ! Ou une intuition féminine précoce ! Elle est très sensible à tout ce qui l'entoure et peutêtre a-t-elle juste perçue quelques petites choses qui l'ont amené à dire des choses comme ça !
Pour les références de trucs pour impliquer l'ainée dans l'arrivé d'un 2e, je ne pourrais pas dire. J'ai juste chercher sur internet avec Google, parler à des gens qui m'entourent qui ont plus d'un enfant, en plus de lire tous les articles de revu et tout ce que je trouvais sur le sujet car je savais que j'en voulais un 2e, je savais que ma fille et moi aviosn une relation disons presque fusionnelle et parce que moi j'ai souffert de l'arrivée de mon frère ! Alors voilà !
Je vous tiendrai au courrant !
Et Phanie, peuxtu te croiser au moins 2 doigts pendants 3 mois pour moi ???

Réponse avec citation