Chez clodie je pense qu'elle voulais dire que je paye un service je peut i envoyer mon enfant tant que je veux sans que tu te mele de mes affaires. Et même si je ne suis pas une pro j'envoie mon enfant en garderie quand je suis à la maison elle a raison. Et c'est pas parce q'une maman envoie son enfant à la garderie quand elle est chez la coiffeuse que tu te tappe l'éducation de l'enfant

voyon dont... c'est un peut pousser la
Ce que je détèste du mileu famillial et que j'ai appris à aimer en cpe c'est que les rsg (pas tous) ne ce mèle pas de leurs affaires! Oui vous pouvez demander à la maman ou elle était, vous pouvez trouver sa ridicule (parce que oui défois sa l'est ) mais quand je vous voie dire des phrases comme ils élèvent pas son enfant

ca me brule c'est un gros manque de respect! Défois oui c'est ridicule je vous l'accorde mais tu n'élève quand même pas son enfant! tu n'est pas sa mère...
Voyon dont c'est pas parce q'une maman à été chez la coiffeuse ou qu'elle a mis sont enfant à la gardo 5 jours semaines même si elle est à la maison qu'elle est mauvaise mère pour autant

Et même si elles abusent de la situation SO WHAT

ca te regarde pas t'est payer pour ton service tu l'offre.
Je ne comprend pas sa moi non plus JE suis le style de maman qui garde ma fille avec moi 24/24 sauf si je peut la laisser à papa, mais qui je suis pour juger l'autre maman ? on ne c'est jamais tout ce qui ce passe dans une maison. Je ne comprend pas je ne comprendré jamais mais jamais je vais dire qu'elle ne l'élève pas non plus!
Je pense q'on peut chialer les parents tout en gardant un respect