Afficher un message
non lus
  (#67)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 28/11/2010, 09:38

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Comme je l'ai dit tout le monde peut dire ce qu'ils pensent mais il faut garder du respect et tes phrases était un très très gros manque de respect pour les parents!
Je ne comprends pas quel phrase est un manque de respect, je ne chiale meme pas, j'émets un commentaire.

Tu vois, moi je me dis que ça fonctionne des 2 côtés cela, car moi, je n'ai jamais appelé les parents le matin, dire que je suis fermée car je ne file pas, que je suis malade, que mes enfants sont malade. Au pire, je le dis à l'arrivée et si le parents veut repartir, ben c'est son jugement.

Si je m'implique à fond avec votre enfant, je m'attends pas à savoir votre vie, votre déroulement de la journée, je préfère meme de très loin qu'on ne me dise rien du tout de votre journée, mais je demande juste le bon jugement.

Moi aussi au début, je me sentais toujours attaqué ici, ouff, j'étais tellement pas une bonne RSG car je faisais des choses par comme les autres, j'avais pas leur expérience et leur bon jugement mais bon, j'ai persévéré et j'ai appris et quand le chapeau ne me fait pas, ben je ne le mets pas

Je sais très bien que mamadou et toi êtes de bonnes mamans, et je ne comprends meme pas pourquoi on intervient sur mon commentaire mais enfin, c'est un forum et des fois, cE'st très impersonnel et y a des sujets qui viennent nous chercher plus que d'autre.

On a quand meme un vécu pour dire de telle chose

Josée xx

Réponse avec citation