Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 28/11/2010, 09:56

Tu sais josée, quand je dis qu'on élève, qu'on éduque un enfant, je m'excuse si ça fâche certains parents mais c'Est ce qu'on fait. On leur apprend aussi des valeurs autre que ce qui véhicule à la maison, on leur apprend comment vivre en société, avec d'autres amis, partager, jouer, s'amuser, rire ensemble.

Téka, ça ne me tente pas de me justifier, mais ça ne me tente plus de me faire questionner, de me faire dire ben voyons, comment ça t'es pas allé dehors auj, ben comment ça t'a pas de brico auj....

Ouff, je ne croyais pas devoir me justifier mais sans rancune envers personne mais je suis tannée de me faire dire que cE'st pas de mes affaires ce que les parents font de leur journée. C'est pas vrai cela. On fait un travail de collaboration et si l'autre n'embarque pas autant que nous, ben dommage mais ça va pas avec moi, plus maintenant du moins.

Je suis parfois cru dans mes propos mais désolé si ça en blesse certain mais ça blesse souvent les gens à qui le message ne s'adresse pas! Bonne journée à tous alors car moi je décroche et on est dimanche

Josée xx

Réponse avec citation