Citation:
Envoyé par Queenney
bonjour les filles
Je vous lit chaque jour je suis entrain de mettre en place ma garderie pour avril apres ma journee de travaill je fais ce que jai a faire et toute suite apres je vous lit vos idee vos histoire tout tout je n'ecris aucun commentaire car je vois que quelque fois malgrer certain on leur opinion il y en a qui ne respect pas ce que les autres on a dire..alors je m'abstiens de faire des commentaire mais continuer comme ca..jai trouver tout ce dont j'avais besoin grace a vous et j'aime meme fait un petit mots de remerciment pas bcp de vous l'on vue mais il y en a qui on pris la peine de lire mon mot de remerciement et de me repondre lacher pas jsuis sur qu'il y en a pas mal comme moi qui vous lis et cela me donne beaucoup de courage pour continuer avec mon idee et de le mener a terme..lacher pas et merci bcp
|
ma belle... tu es la raison d'être de ce forum

et comme très peu le disent tout haut... souvent, malheureusement nous l'oublions

alors vois-tu moi je prend ta réaction comme quelqu'un qui me remet a ma place... moi aussi j'ai tendance a choisir sur quoi je vais répondre parce que, malheureusement c'est très redondant et on est pas trop sur... alors merci quand je vais avoir le temps, malgré tout je vais répondre du mieux de ma connaissance, sachant que, même si c'est de la provocation, il y en a une peut-être qui va retenir ou appliquer quelque chose ou ca va lui montrer l'autre coté de la médaille... je le vois comme une lecon d'humilité... merci beaucoup ca fait du bien ma belle
merci xxx