Afficher un message
non lus
  (#78)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 28/11/2010, 18:28

Moi j'ai hésité beaucoup avant de mettre mon grain de sel dans ce post...
Mais je ne le comprend pas. J'ai une entreprise, qui est ouverte du lundi au vendredi de 7 à 17. Je fais le plus merveilleux travail du monde, je regarde les enfants grandir et je leur apporte soutien, activité, bonne humeur encouragement etc lorsque nécessaire.
Bien que je respecte au plus haut point chacun et chacune de vous toutes ici, je ne comprends pas le pourquoi de ce message???
Si un enfant est malade, ou n'est pas en mesure de participer aux activités offertes à la garderie, je vous comprendrais, mais là on parle de verglas. Tabarouette les filles excusez-moi mais lâchez les parents un peu. Qui sommes-nous pour les juger de venir ou pas porter leurs enfants? Lorsque j'étais utilisatrice de SDG en mf mes enfants on passés un minimum de temps en garderie. C'était mon choix! Mais parfois on a pas toujours le choix et lorsqu'on a le choix, il me semble qu'on a pas a en être jugé. J'ai tellement de chose à faire ici moi avec mon SDG, mes amis, ma famille que j'ai décidé de choisir mes batailles. Depuis que j'ai abandonné d'essayer de comprendre pourquoi un parent fait si ou ça, mon doux que certaines journées sont moins ameres!
N'oubliez pas les filles que lorsqu'on veut être respectés, il faut respecter l'autre même si on est pas en accord.
Alors désolé mais je trouve que c'est pousser un peu fort que de ''prendre un guest'' sur qui sera là ou pas!

Réponse avec citation