|
Réservation pour dans 6 mois? -
15/01/2009, 10:19
Bonjour les filles, j'ai inscrit que j'avais une place de disponible pour l'intant pour un poupon. Un papa fort sympatique m'appèlle et voudrait une place réservé pour aôut 09. Il me faudrait une première rencontre, mais cela semble vraiment une bonne famille (genre de famille que l'on recherche) maman est kiro et papa prof, donc le prtit ne serait jamais là 10 h de temps en plus qu'on parlait peut être d'une échange de service de kiro contre la réservation.
Mais je voulais savoir, vous qu'est ce que vous faites dans ce temps là???? Vous le faites déjà payer (ce qui ne me tente pas du tout du tout, je trouve cela chien) Vous demandez un montant x pour la réservation, vous ne lui réservez carrément pas (vivre les liste d'attente). Quelle est votre solution à vous????
Aussi, je me disai que si javais un téléphonne, je pourrai prendre un autre enfant pendant ce temps là, mais en août je le fou à la porte??????? C'est certain que côté ratio je serait encore dans les normes, mais c'est moi qui m'avais dit que je n'en voulait pas six!
|