Afficher un message
non lus
  (#20)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 29/11/2010, 07:46

Je te dirais tout d'abord de noter TOUT ce qui s'est dit, avec les dates et heures... Ça t'aidera en cas de poursuite ou encas de quoique ce soit....

Puis, un coup de fil au BC et si tu as peur, n'hésite pas à contacter la police...

Comme les filles, je dis NON-RENOUVELLEMENT... Mais je ne sais pas si tu as les motifs pour le faire (si je ne me trompe pas, c'est seulement en cas de non-respect du contrat et je ne sais pas si bris de confiance peut entrer là-dedans) mais comme tu es accrédité, ton BC pourra te guider la dedans...

Tu parles d'un changement de ratio, c'est quoi, tu étais à 9 et tu tombes à 6???? Si c'est ça, tu as droit de mettre fin au contrat, puisque tu ne PEUX PAS fournir le service sans être illégale! Je l'ai fait ici et le BC a relocalisé les 3 enfants en trop.... Sinon, dis-leur que oui, tu gardes leur contrat, mais comme tu ne peux pas prendre leur enfant pcq ton ratio ne te le permet pas, il aura un contrat dans le beurre, puisque le service ne sera pas offert! (bon, je ne sais aps si c'est légal, mais c'est très drôle!)

Bonne chance cocotte"!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation