Citation:
Envoyé par maman-éduc
Je n'ai pas pu assister à l'assemblée.... Vive la gastro!!!! lol
Mais je ne comprend rien... Les chiffres sont différents entre la CSN et les médias... Alors je ne sais pas quels chiffres sont les bons!!!! Tout semble ambigu et il n'y a pas vraiment de détails... Comme les fériés: sont-ils inclus dans notre montant par jour ou ce sera payé le jour même du férié? Même chose pour les vacances? Et le montant rétroactif est-il inclus dans notre montant par jour ou c'est un bon chèque qui nous parviendra d'un coup????
|
maman éduc et manon 61, j'était préente à cette journée, oui c'est assez complexe même pour moi qui était présente. Les infos était assez complètes pour voter mais dans l'application de tout ça il reste des questions en suspens.
Pour le moment vous envoyer vos rapports de présence avec les mêmes chiffres que d'habitude le temps que le gouvernement envoie une instruction à vos bc pour le fonctionnement . il y aura ajustement des rétributions dans quelque semaines.
Pour tout le reste vacances fériées etc etc.. informé vous car moi on m'a dit que dans les semaines qui suivent un réunion syndical ca suivre pour répondre à toute les question du fonctionnement de la nouvelle entente et on pourra poser toute les questions qui nous embètes.
alors vous avez sûrement un no de tél ou appeler et vous informer de cette prochaine réunion.