Discussion: Syndicat CSN
Afficher un message
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 29/11/2010, 11:49

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Moi je trouve ca vraiment plate que les 2 syndicats ce soit pas la même chose !! Vous aurez 5,44$ de plus par jour/par enfant de plus que nous, POUR LA MEME JOB! ... C'est étrange qu'il n'y ait pas plus de soutien entre les 2 ... j'ai limpression qu'au lieu de travailler ensemble, on est contre, et c'est très dommage!
QUOI?????? Je n'ai pas entendu parler du tout de l'entente de la CSQ, mais ce qu'on m'avait dit à ma dernière réunion était que le gouvernement donnerait LA MÊME subvention à tout le monde, peu importe le syndicat! Mais que les différences seraient autour (formation, par exemple).... Alors je trouve ça bien bizarre!

Mais il peut y avoir plûsieurs facteurs... Peut-être qu'un des syndicats a demandé que ses filles soit payé pour les jours fériés PENDANT le jour férié et que l'autre a inclus les jours fériés dans les subventions quotidiennes mais que le jour férié ne serait pas rétribué (donc une augmentation de la subvention quotidiennement mais que les filles doivent budgeter en fonction du férié qui approche)...

Enfin, avant de me prononcer sur quoique ce soit, d'être heureuse ou peinée, je vais attendre d'Avoir toutes les informations... Les parents m'ont félicité ce matin pour l'entente, mais je ne savais même pas quoi leur répondre!!!! lol

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation