Afficher un message
non lus
  (#27)
olivia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/03/2008, 13:58

ben non pas vieille et c'est vrai que j'ai mal lu ton commentaire dsl c'est ma faute mais c'est que on dirait que les (vielle !!!!) n'encourage pas les jeunes a souvrir des garderie mais plut tard c'est les parents qui en souffriront ok je ne veut pas etre jujer mais moi j'ai 18 ans je garde des enfants depuit lage de 12ans et je sais que ce nest pas la meme chose mais dans un autre furom quelqu un ma dit parce que tu est jeunes personne va te faire confiance bla bla bla c'est decourageant alors je devrait sacrifier du temsp et de largent pour aller faire 3 ans au cegep juste parce que je cerait plus vielle en sortant donc plus de confiance je ny comprend rien moi les enfants c'est ma passion et malheureusement je ne pourrait surment jamais en avoir (medicalement parlant)alors je me lance dans mon projet sacahant que ce ne seront pas mes enfants mais que je les aiderait a s'essuyer ,a ce moucher ,a jouer ,a ce changer, a s'habiller,et a apprendre et c'est tout ce que je veut en tirer voila
dsl si je t'es traiter de vieille lolll!!!!

Dernière modification par olivia 05/03/2008 à 14:01.

Réponse avec citation