Afficher un message
non lus
  (#24)
marymajé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 29/11/2010, 13:16

J'ai déja vécu une situation similaire à la tienne(le parent m'engueulais comme du poisson pourri pour les heures d'arrivé le matin) je ne peux meme pas écrire les mots qu'ils m'ont dis ca n'avais pas de bon sens. Le contrat n'étais pas encore terminé mais il achevais. J'ai appele mon BC pour leur expliquer la situation et il m'ont soutenue. Quand est venue le temps de renouveller les contrats, j'ai fais venir les parents chez-moi (eux ils pensaient qu'il renouvellais) mon agente de soutien du BC étais avec moi. Je leur ai annoncer que je ne renouvellais pas leur contrat. Ils ont voulu crier après moi mais mon agente étais la et elle les a calmer en parlant de poursuite si ils continuais. Croyez moi ils ont ramasser tout leur stock (que j'avais préparer au préalable) et ils ont partie. J'ai eu la paix j'ai su par la suite que la maman avais décidé d'arreter car impossible de se trouver une garderie. Les parents se sont fait leur réputation par eux meme. Les autres RSG on appris à les connaitre rapidement

Marymajé

Réponse avec citation