Afficher un message
non lus
  (#5)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 15/01/2009, 12:44

HÉhé douce maman ... c'est une montée de lait ça ?
Je comprends parfaiiiiiiitttemmmmmeeennnt ... et ça marche sur pleins d'autres choses ... un enfant avec un retard ... tu en parles au parent et totu d'un coup c'est toi le problème .. pcq chez eux supposément que c'est pas preil ... héhé MON OEIL !
La grande des soeurs c'est une petite maudite .. ellefait assemblant de dormir puis quand je monde réveille les amis ... tk... mais la mère, je lui parle même plus de ces choses là .. faut que je régle toute toute seule sinon c'est pire ... et là ... leur arrière grand mère est mourrante .. pis tk la petite est toute fourrée ... sont pas foutu de lui expliquer ce qui arrive... ils l'empechent juste daller voirla grand mère (qui habite au dessus d'eux) sous prétexte qu'elle est malade ... il EXPLIQUE RIEN ...mais la petite sait qu'elle va mourir bientôt ... tk t'imagine ... fac aujourdui je me suis tapé la grosse explication du ciel .. que quand quelqu'un est au ciel il est toujours avec nous ... et pauvre tite elle était tlelement rassurée ... y'a des parents tellllllllllleeemmmmment épais !

Réponse avec citation