Afficher un message
non lus
  (#8)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 07:51

mmm moi je me dis que chacun a sa facon de voir les choses selon son vécu et son expérience... nous pouvons pas tous être pareil mautadine! dis toi que les parents ont CHOISIS CA! ils ont visités et portent pas plainte et elle a toujours des enfants... dis toi que CA CONVIENS POUR CERTAINS!!!! moi jai une maman en visite hier qui me disait... dans mon ancienne garderie, elle avait mis des coins en mousse sur chaque coin de mur pour pas que les enfants se font mal ?!?!?!?!?!?

mas-tu vraiment faire ca??? jai pour mon dire qu'a force de foncer dedans, sous supervision il va l'apprendre... alors chacun a sa vision des choses. Suis-je moins bonne que l'autre garderie parce que je mets pas de la mousse et de la ouate partout au cas ou??? vas-tu porter plainte pour ca??? moi je me dis chacun a sa particulairté... et les parents choisissent en conséquences...

Moi aussi il y a plein de gardos dans mon coin et je dis pas tout... pkoi??? ben je suis 5$ de plus par jour que eux et je suis totalement différente que eux... je fais tout de a a z avec les cocos je suis bio allergène alimentaire etc... ca veut dire que mon coco allergique au gluten peut pas manger nouille pain etc... alors je fais tout ca avec eux. Mes parents le savent et adore ma manière et j'ai pleins d'autres choses différentes... les mf privés et accrédité on nous choisis parmis plusieurs... pkoi??? pour ressembler aux valeurs des parents... ils sont la parce qu'ils se projettent dedans tu peux pas forcer les autres a penser comme toi... jamais nous serons tous pareilles... sinon je change de métier ca va être plate et lourd a longue je pourrais plus être spontannée tellement on va crouler sous les règlements...

Réponse avec citation