30/11/2010, 07:53
qd tu dis "je ne sais pas quoi penser" c't'une blague hein lol!
me semble que vu que c ton ami d enfance, mm ecole ect... ben tu devrais lui en parlait ou du moins lui dire des trucs du genre "et les parents te disent rien sur les crêpes comme diner ? ou des trucs de mm pour qu elle voit ou tu veux en venir pis ca ouvre la conversation tranquillement sur le sujet pis vous pouvez commencer à debattre tranquillement et poliment sans qu elle ne sente que tu la juges tsé sinon c clair qu elle va se braquer...pis vu que tu fais des activités garderie avec elle elle doit pas être si pire donc tu pourrais proser des themes à faire ensemble (wé mais elle a des poupons)...y a pas maltraitance on s entend mais si tu peux l aider à ameliorer le service qu elle offre ben ce serait une victoire pour toi mais sinon ben c pas la fin du monde non plus tsé ls parents vont bien se rendre compte que c du gadiennage et sûrement quelle perdra sa lientèle ...peu etre mm qu elle se remettra en question et quelle sera the educatrice lol!!
mais je comprends que tu ouisse trouver ça ordinaire moi c surtout les crêpes au diner qui me font sursauter sinon le reste c pas kekchose qui me surprend on l a deja entendu...
bonne continuation.
|