Citation:
Envoyé par mimi1980
Cela porte vraiment à réfléchire effectivement  ! Je ne pense pas que je serais capable d'augmenter de 25$ à 30$ car pour les parents c'est toute une marge mais de 25$ à 27$ la 1er année et ainsi de suite ! J'ai une question pour vous:
1. Si nos papiers sont déja remplient pour 2011 et indiquent 25$ et que lors de mes prochains renouvelements en mai 2011 je décidais d'augmenter à 27$, dois-je remplir à nouveau les documents, les parents doivent-ils informer le gouvernement afin de recevoir l'ajustement car sinon, sa fais mal d'un coup pour les parents et nous serions mieux d'attendre 2012 ?
|
Moi mes renouvellements sont au mois d'Août et j'augmente quand même à cette période. C'est sur qu'une grosse augmentation peut faire mal au porte-feuille mais si j'augmente de disons 2$ ou 3$ les parents vont pouvoir l'absorber.
Peut-être que les parents peuvent appeler au gouv. pour aviser d'un changement de tarif. Avec un petit formulaire à remplir pour aviser du changement... faudrait voir si ca se fait..