|

30/11/2010, 09:13
ben moi c des ti bouts par ci par là...c qd je suis occupé avec un mini et que j ai un autre mini qui me regarde, me fixe jusqu a temps que je lui fasse un ti clin d oeil que lui fass un sourire ou un signe ou kekchose pour lui montrer que mm si je suis occupé à donner le biberon ou changer une couche ect...ben que c mon best tsé (il pense tous etre mon ou ma best) et là le mini yé tout content et il s en va continuer ses affaires...et là je me dis mon Dieu !! c fou ce que je suis importante pour eux !!
ou alors qd un mini a une grosse peine puis qu il vient se refugier ds mes bras et quil se calme au son de ma voix je me dis encore la mm chose !! je suis nombriliste hein lol!!
ou alors qd je rechauffe le diner ds ma tite cuisinette et que j entend ma plus grande qui fait les mm interventions que moi aupres des plus jeunes là je trippe !!
et aussi lors des premières fois !! premers pas, premiers mots, premier dodo sans se lever sur le matelas...et qd ils se reveillent tous et qu il me dise chacun son tour tu as vu j ai fais un beau dodo !! ils sont tout fière d eux
pis j aime aussi ma relation avec leurs parents, et j aime le moment ou tu sens que ça y es c aujourdhui que maman ou papa s en vont travailler vraiment l esprit tranquille que c est aujourdhui qu ils ont vraiment confiance en toi !! (pdt les integrations pcq veut veut pas au debu on est des inconnues pour eux...) et y en a encore pleins comme ça !!!!
|