|

15/01/2009, 14:13
Je pense un peu comme Clodie, la maman a vu ce geste qu'elle trouve inacceptable et que je suis d'Accord que c'est innaproprié, mais de tout de suite retirer l'Enfant au lieu d'en parler je trouve ca très brusque. J'aimerais pas être la RSG qui se fait flusher sans avoir pu remedier a la situation.
Moi j'aurai pas ce probleme, mon mari part travailler 15 minutes avant l'ouverture de la garderie et revient du travail 1h30 apres la fermeture... Les seuls fois qu'il est a la maison c'est si il est malade ou si un de nos enfants a rendez-vous (dentiste, medecin) mais la plupart du temps il s'enferme dans son bureau pour travailelr a distance (il est en informatique alors il peut travailler a partir de la maison, mais le fait presque jamais a cause des enfants qui jouent ca l'empeche de se concentrer)
C'est arriver une fois aussi dans le temps des fetes, lui avait prix des conges mais ma garderie etait ouverte, et un des minis le grand de 5 ans a demander a jouer a la Wii avec mon mari, c'est la seul fois que mon mari s'est occupé d'un amis de la garderie, et sa mere a dit que c'etait bien correct.
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|