|

30/11/2010, 09:45
j ai été au children vendredi à 7h30 pm et je suis resortie de la le lendeain à 8 heure am pres de 13 heure d attentes ! ma coctte fais des infections urinaires et ne repond presque plus aux antibiotiques tellement elle en a pris.soit, ça c une autre histoire
je ne sais pas quelle code j ai eu j ai pas fait attention...mais mon Dieu qd tu vois le personnel làbas tu te dis y a 3 job ds la vie ou mm si tu as toutes les formations du monde ben c pas suffisant ...le personnel soignant ds les hopitaux, les gens qui s occupe de personnes âgées et les gens qui s occupent des enfants !!! ça prend plus que des diplômes pour faire ces 3 jobs ça prend de la COMPASSION !!! et qu en y en a pas ben c desesperant !! tsé l infimière du triage super bête on dirais un robot formaté pour etre le plus bête possible...qu est ce quelle fait là ???? elle devrait etre à la paperasse à trier du papier au lieu de s occuper d etre humain souffrant et fatigué ?!! ok je sais c pas toutes les infirmières qui sont comme ça mais MY GOD !! qd c toi qui la pogne !! quelle manque de pot !!
je suis bien consciente qu il y a une pénurie d infirmière et quelles ont des conditions extrêmement difficile ds les hopitaux mais my god tu fais pas la jasette et tu ricanes pdt ta pose devant les patient qui attendent là inquiets pour leurs enfants allez faire votre party à l abris des regards de parents comme moi frustrés de vous entendre rire pdt que nos enfants souffrent ds la salle d attente !!
mais bon ça valait le coups d attendre car je suis tombé sur un medecin super humain qui a prit le temps d ecouter et qui a essayer de trouver une solution pour ma cocotte...tsé des fois tomber sur un humain un vrai lol!! ça fait toute la difference hein...
ben voilà ct juste un petit temoignage...mais bon faut se dire que ds d autres pays y a des mamans qui sont ds la mm situations que nous et qui sont tellement pauvre quelle ne peuvent pas aller chez le doc ou payer les medocs... alors elle reste aupres de leurs enfants en esperant qu ils se remettront ou qu il y aura une âme charitabe pour leur acheter les medocs...qd on pense à ça ben on se dit mieux vaut qd mm tomber sur l infirmière bête comme ses pieds plutôt que de ne tomber sur personne...
|