Afficher un message
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 30/11/2010, 09:38

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Ah, et je ais qu'on ne devient pas TDAH à cause de situation vécu.... Mais elle elle ne veut absolument pas faire avancer les choses. Comme je disais, son médecin lui a dit que son fils aurait besoin de médication avant même d'arriver dans ma garderie. C'est elle qui m'en a parlé quand elle est venue visiter !!! Il a commencé la garderie à 3 ans et il en a fait 3 en un an.... Il est arrivé chez moi à 4 ans et ça fait 8 mois que je le garde. Ça donne une idée.... Effectivement, la mère ne veut pas le faire voir par une orthophoniste ou autre.... Mais lui il a effectivement des problèmes de comportement et au niveau du développement. Il veut participer à quasi-rien et on comprends pratiquement pas lorsqu'il parle mais sa mère a l'air de trouver ça normal..... En tout cas comme je dis, je l,ai conseillé et je prends du temps avec lui pour essayer que ça arrive à débloquer.... Je commence à remarquer une petit changement au niveau du langage depuis peu alors c'est un bon début...
je ne te critiquais pas du tout je trouvais justement drole le commantaire de la maman a ce sujet et pour le reste de ce que tu dit sa reviens pomal a ce que je voulais dire que les retard de ton petit bonhomme etais probablement plus dut au manque des parents que le fais quil soit tdah

Réponse avec citation