Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#750)
simonmm78
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/11/2010, 11:00

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
quand un rsg prend 7 semaine de vacances moi oui perso je trouve ca exagérer je sais qu'on est dans nos droit dep rendre le nombre de vacance qu'on veux etant travailleur autonome mais on a tent qua moi aussi l'obligation d'offrir un service convenable dans la mesure du posssible et oui 7 semaine de vacance ses tres dure a intégrer dans un horaire de travailleur salarier, mon pere a ca 6-7 semaine de vacance mais il a 30 ans de service a la meme place
Je suis d'accord avec toi là-dessus et je sais qu'il ya de l'abus dans certain SDG. J'espère juste que ça sera pas tous les SDG à 7$ qui payeront parce que certaines ferment plus de 6 semaines. Mais sans rouvrir le débat des vacances, faut pas oublier qu'on en travaille une shot dans l'année en fesant plus de 50hrs par semaine avec les enfants en plus du reste. C'est juste très sain que la RSG prennent le temps de décrocher et passe du temps avec sa famille. Sans oublier les parents qui cédule leur vacances apres celles de leur RSG pour avoir des vacances sans leur enfant...De plus en plus de parent font ça...POur moi, 5 semaines c'est le top et le but à atteindre!!!!!
Vacances scolaire d'hiver (Noêl et relâche) et 2 semaines l'été...quoi de mieux!!!

Réponse avec citation