Afficher un message
non lus
  (#2)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 30/11/2010, 12:09

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
L'affaire est que le premier téléphone de la maman ce matin lorsqu'elle m'a dit qu'il ne viendrait pas aujourd'hui est qu'il pleure beaucoup , dort mal , ne se lache pas une oreille et feel amorphe...mais la , le prochain congé de la maman est jeudi donc elle ira jeudi matin et d'ici la elle veut le bourrer de motrin...Oui super pour sa douleur mais qui me dit qu'il n'y a pas autre chose avec ca?? toute les maladies contagieuse commence avec une fievre tres banale...Si elle l'a apporté à la clinique c'est qu'il ne doit pas feeler non? Sa me choque car elle connait bien ma régie interne...Et que au moins 1 fois par mois elle m'appelle vers l'heure du diner pour me dire que si il y a quoi que ce soit , elle est à la maison car elle faisait un peu de fievre et préférait se coucher...

D'après ce que tu racontes ça a l'air d'un parent qui s'essaie pis que si tu dis rien elle va ambitionner (je veux pas bitcher contre les parents mais y'en a quand même quelques-uns qui sont comme ça malheureusement) alors je te dirais mets ton pied à terre pis réexplique-lui ta régie interne, au pire demande-lui comment elle se sentirait si son enfant était en contact avec un autre qui fait de la fièvre mais qu'on sait pas ce qu'il a

Réponse avec citation