Afficher un message
non lus
  (#8)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 30/11/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Je suis malheureusement d'accord...J'ai eu des cas de fièvres dernièrement, et étant incertaine de la bonne procédure, j'ai appellée à Info-Santé. Là-bas, la fille m'expliquait que dans le doute, on peut communiquer avec eux, car ils ont un guide sur les motifs d'exclusion (santé) et maladies. Pour ce qui est de la fièvre, je reprends un peu ce qu'Annie a dit et d'ailleurs ce que cette infirmière m'expliquait. L'important dans l'histoire, c'est que l'enfant soit fonctionnel et non hagard dans un coin! S'il s'hydrate bien, mange, joue....et que son SEUL symptôme est la fièvre, l'exclusion, n'a pas lieu. La fièvre en tant que tel n'est pas contagieuse! C'est le virus dont l'enfant est porteur qui peut l'être...
Oui moi aussi je suis consciente de tout ca mais je suis aussi consciente que toutes les maladies contagieuses commence avec une fievre et pouff apres les boutons apparaissent ...et pour mon ptit bonhomme la et bien si elle est allé à la clinique c'est qu'il ne va pas super non!? Il fait de la fievre , morve vert et se lache pas les oreilles! tu le prendrais toi demain sur le motrin?? il va passer la journée amorphe! Moi j'ai ben de la misere avec ca...Regarde hier il est venu chez moi et j'ai remarqué qu'il mouchait assez vert et était plus amorphe mais je n'ai pas pris sa tempé pour autant car il suivait quand meme...p-e qu'il en faisait et je n'en ai pas fait un plat...Parcontre la tu me dit qu'il fait de la fievre et tu crois qu'il fait une otite et que c'est difficile et je devrais le prendre?

Réponse avec citation