Afficher un message
non lus
  (#15)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 30/11/2010, 14:06

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Honnêtement, je pense que si je me sens comme ça c'est plus parce que je viens d'ouvrir et que je veux tout faire parfait....
Mais je commence à trouver que j'en fait trop..dans le sens où je suis quelqu'un très gentille de nature. Je veux tout le temps que tout le monde soit content et heureux...mais mausus en garderie je peux pas faire ça, un moment donné ça aura plus d'allure.
ex.1 Un parent est arrivé 1 ou 2 fois en retard de 2 minute...je dit; ha y'a pas de problème je comprends que dans la vie on contrôle pas tout...
Bin devinez quoi; depuix ce jour le parent arrive toujours à 17h00 pile ou 17h02 ou 17h03...je sais c'est pas beaucoup...mais quand même
ex.2 Un parent oubli des mitaines, tuques, culotte, je dit; ha pas grâve j'vais lui en
prêter pour aujourd'hui....devinez qui qui prête du linge pratiquement à tous les jours???
ex.3 un parent arrive et me dit; x a pas voulu manger ce matin j'étais pressé et blablab...et de moi répondre, ha bin y'a pas de probleme j'vais la faire manger. ET bien devinez qui arrive de plus en plus souvent sans avoir déjeuner?
Plusieur charge pour les retards, pour les déjeuner...mais moi je n'ose pas...

Vous comprenez, c'est comme si je marchais sur des oeufs, que je voulais que tout le monde soit heureux et content mais au bout de la ligne c'est moi qui paye...
Je trouve que les gens abusent et moi je pensais pas que les gens allaient en abuser...

en tk, je commence à comprendre bien des choses!!!!!!!!! Mais une fois que j'ai commencer c'est plus toff de revenir en arrière....

Une chose est sure....son VRAIMENT MIEUX de me donner un cadeau de noel!! :P
(blague)
moi je commencerais tranquillement en renverser la vapeur si tu ne veux pas te faire piler sur la tete...genre mémo de rappel affiché qui demande de faire attention au heures d'arrivée et de départ....tranquillement pas vite tu vas reprendre le controle de ta garderie et tu vas te faire respecter...
J'ai un parent qui m'a dit l'autre jour: c'est pas de notre faute s'il y a du traffic...et moi de repondre: c'est sur mais si tu arrive en retard le matin au travail ton patron ne te paiera pas le temps ou tu etais dans le traffic meme si c'est pas ta faute...
depuis ce temps il a une surcharge car il pete son 10 hres a presque tous les jours...
C,est pas une question d'argent....c'est une question de respect

Réponse avec citation