salut! ca s'est mieux passé ce matin ... il a pleuré environ 30 minutes ce qui est pas mal moins qu'hier. et il a fait quelques caprices dès qu'il ne voyait pas la RSG. Faut dire que je l'ai laissé que de 8h a 10h45 mais quand même ca a mieux été!! Ce qui m'a fait du bien aussi c'est d'Avoir discuté avec la RSG ce matin... elle m'a rassurée beaucoup en me disant qu'elle avait vu d'autres, que c'était pas rare les bébés qui font bien ca les 2-3 premieres semaines, mais quand il realise qu'ils vont venir souvent et que maman part de plus en plus longtemps et bien là, les pleurs commencent!! Elle m'a dit qu'elle savait que ce n'était que le temps qui allait améliorer tout ca et que ce n'est pas que mon enfant est malheureux mais les pleurs, c'est sa seule facon de montrer son désacord donc... Bref, elle m'a dit des choses que je savais deja mais venant d'elle c'était plus rassurant et sécurisant pour la maman poule que je suis

!
elle a travaillé en cpe 10 ans et a son MF depuis 10 ans et elle m'a toutefois avoué que c'est le bébé le plus "difficile" qu'elle a eu et hier ca été la journée la plus pénible qu'Elle a eu aussi hahaha! définitivement mon garcon a un dédoublement de personnalié... tout le monde en revient pas combien mon garcon est tranquille, toujours souriant, qui fait de belles siestes et des nuit supers aussi... enfin bref , mon bébé a la maison et mon bébé a la garderie oufff c'est deux mondes! mais je garde en tete que ca passer