Afficher un message
non lus
  (#24)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 15:58

Citation:
Envoyé par zia Voir le message
Lorsque j'ai eu affaire avec une première installation en milieu familiale, la RSG m'avait également obligé d'amener le parc du petit pour ses siestes. Cela m'avait presque offensée lol... J'avais donc pris l'initiative de téléphoner au CPE accrédité au bureau coordonnateur, et la responsable, m'a clairement dit que c'était inscrit qu'elle devait fournir les parcs, ainsi que les draps contours et les couvertures !
Alors j'espère que cela t'aidera !
La RSG m'avait donné comme raison, que c'était une question d'hygiène... Vu comme ça, c,est vrai, mais c'est de sa responsabilité aussi de désinfecter le lit après la fermeture...Qu'en pensez vous ?
Je suis d'accord, que c'est de notre responsabilité de faire la désinfection, mais imaginez un peu à quel point vous pouvez minimisez les risques en fournissant, des items auxquels votre petit est habitué!? Travailler en collaboration avec votre rsg, c'est aussi ça!! Comme sa doudou....et puis comme certaines l'ont mentionnés, pour combien de gens, le parc dort dans un garde-robe, en attendant d'aller en visite quelques part??? Je fournis 2 parcs, mais quand j'ai pris 2 nouveaux dernièrement que les parents préfèraient les savoir dans un parc, personne ne m'a obligé à m'équiper en quadruple! Au contraire, surtout que je vais fermer dans quelques mois, donc en exposant bien la situation, je crois, qu'un si petit geste, se demande, oui! Je m'excuse pour mon "pétâge de coche", mais je trouve ça légèrement étroit d'esprit que de se voir presque "offensé" d'un truc aussi banal......

Réponse avec citation