Bonjour!
Je suis nouveau ici....ma femme est rsg et jaime bien lire vos commentaires de temps a autres....
elle m'a recemment expliqué la différence entre privé et accréditer. Donc votre sujet m'ammène à me questionner...
N'est il pas vrai qu'une rsg accréditée a plus de taches à accomplir qu'une rsg privée? comme feuille de présence, visite de la cpe, formations obligatoires, elle ne peux mettre fin en un contract sans avoir elaborer un plan d'intervention avec les parents et la cpe..
En fin du compte c'est un travail egal mais avec qq taches en plus non?
et vous etes vraiment vos propres patrons ce qui fait que vous faites payez vous feriés vos vacances etc...
alors comme en cpe, les educatrices diplomées gagnent plus cher que les autres, ne devrait il pas etre de meme pour privé versus accrédités??
ceci etant dit, avec le cout de la vie, je ne verrai pas de mal a ce que ma rsg m'augmentent chaque année, mais la pillule passerait mieux si c'était de 1ou2 $ par année

comme un bail de logement..
et si jetais rsg j'en profiterait pour augmenter lorsque jaurais des parents stables(ici depuis 1 an) et pour qui le lien d'attachement serait crée
Svp ne me lancez pas de tomates! je ne veux que votre opinion sur le sujet...