Afficher un message
non lus
  (#7)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 18:50

allo!

coté désinfection... je mets du lysol en milieu de semaine... la fin de semaine je passe un linge humide avec du savon vaisselle... j'ai un draps contour dessus..

mais au fait, les enfants qui font des dents bavent en masse... il y en a qui ont de la bave rosée parce que du sang est mêlé avec... je m'excuse moi je fournis les parcs mais, sincèrement, le sang est difficile a enlever et oui il y a des spots qui restent... moi pour mon fils, c'est SON PARC et sincèrement, aller ailleurs je serais offensé que l'on m'impose celui de la garderie sachant tout ca...

je dis pas que je veux que les parents fournissent ! jen aie 6 lol mais bon un parc a eux bien a eux que je pourrais entretenir qui a pas eu dautres enfants dedans... ca change tout dans ma tête

remarquez jai eu une maman qui a fournis le sien pendant une semaine pour me demander de lui rembourser.... son propre mini a fail un trou dans les mailles... jamais elle m'a cru que c'était lui... mais bon personne se promène quand ils sont dans les parcs alors c moins de gestion et plus simple le fournir d'un sens... et j'ai pas d'appel a 6 hre am pour me dire jai oublié de récupérer mon parc et je parc pour québec dans 15 min je peux tu venir le chercher???

alors y a les 2 cotés de la médaille... celle de moi maman et celle d'une rsg qui aime bien parfois se réveiller plus tard que 6 hre am la fin de semaine

Réponse avec citation