Afficher un message
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 30/11/2010, 20:07

C'était ma problématique (mais moi je n'ai pas de garage...)
Et je trouvais qie ça coûtait TRÈS cher! Je devais défoncer mon solage pour changer le drain de toilette (car il tombe en plein milieu de la pièce salle de bain!), puis changer de place les tuyaux de laveuse-sécheuse, en plus de faire le plancher, l'achat de la toilette, d'un évier et meuble, peinture, coin cuisine, etc....
Je ne voulais pas investir à ce point d'un seul coup, donc j'ai opté pour faire ma gardo au rez-de-chaussé. Ma chambre à coucher principale est devenue ma salle de jeux. Ma cuisine et mon salon sont à aire ouverte donnant sur la salle de jeux, donc tout est parfait! Et le soir, je descend au sous-sol où sont les chambres et la salle famililale... C'est une décision que j'adore puisque j'ai un sous-sol à moi, et non uniquement pour mon travail... Ça me donne plus de place personnel et ça n'enlève rien à l,espace des enfants puisqu'ils peuvent se promener sur tout le rez-de-chaussé, donc l'équivalent du sous-sol!!!!

Mais si tu cherches vraiment les prix, ça dépend de ce que tu as à faire! Si tu dois défoncer ton solage, c'est TRÈS cher! Sinon, ça va bien!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation